L'EFAP est une bonne école de communication. Cependant, nous avons souvent l'impression d'être "négligé" vis à vis des campus de Paris par exemple(qualité des profs). Certaines matières n'ont pour moi par leurs places dans une école de com. Cependant, le réseau de l'école est très vaste, vous trouverez sans problème un stage (il y a énormément d'offres pour des agences de com), en revanche si vous voulez un stage plus spécifique (marketing...) les offres se feront plus rare. Si vous aimez travailler en groupe, l'EFAP est l'école qu'il vous faut.

Par Sandrine il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/02/2018

Ecole très bien tenue avec un directeur à l'écoute de ses élèves et une école attentive aux différents projets de ses étudiants. J'ai appris beaucoup de choses et grâce à l'efap je bénéficie d'une formation en école mais aussi en stage hors du commun. Nous disposons d'un environnement de formation digne de la renommée de l'EFAP !

Par Chaledantec il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

L'EFAP est une très bonne école de com' : intervenants compétents, cours intéressants, offres de stage nombreuses et percutantes... En plan centre de Lille, les locaux sont petits mais bien situés (un changement est cependant en cours il me semble) L'école offre de belles opportunités pour les étudiants motivés, à vous de savoir les saisir. L'ambiance est semblable aux autres écoles de com'. L'absence de bibliothèque et de plus grands locaux sont pour moi les deux points à travailler selon moi.

Par Juliette il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

L'EFAP LILLE est un très agréable campus. Malgré quelques problèmes techniques, l'ambiance est de loin ce que je pouvais rêver de mieux. On s'y sent bien, les promotions sont à la fois grandes et petites, de quoi former une jolie petite famille. Les opportunités qui y sont offertes en termes de rencontres et enrichissement professionnel ET personnel sont nombreuses (autant par la présence des intervenants pour les cours que celle d'intervenants extérieures pour des cours. En revanche il faut tout de même admettre qu'il y a parfois un manque de communication entre les étudiants et le personnel de l'école... Rien de suffisamment grave et difficile à gérer pour que je ne conseille pas ce campus.

Par Al il y a 6 ans