Aller au contenu principal

Lola

il y a 11 mois
5
Ecole des nouveaux métiers de la communication

Une école professionnalisante !

« Intéresser, en pratiquer, tisser »
Avis de Laura, 1ʳᵉ année à l’EFAP Paris – publié sur L’Étudiant

J’ai rejoint l’EFAP cette année et j’y ai trouvé tout ce que je cherchais : des cours concrets, des interventions de pros du secteur et des projets dès les premiers jours. L’ambiance entre étudiants est chaleureuse et stimulante, les équipes pédagogiques vraiment à l’écoute. Un excellent tremplin pour se lancer dans la communication.

Date d'expérience le 26/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis EFAP

Evaluez votre expérience client EFAP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école professionnalisante ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.