Lire tous les avis Efficity Efficity

Au mois de septembre 2021, le "manager senior" Efficity ...

Au mois de septembre 2021, le "manager senior" Efficity de ma ville, un professionnel de terrain, a évalué ma maison au prix de 412 500 €. Un prix au m² ridiculement bas, jamais constaté ici depuis plusieurs années (voir le site gouv.fr) !
Quelques semaines après sa mise sur le marché, je l'ai vendue 530 000 €. Un écart de 28 %. Seulement.
Tout commentaire est superflu.

Date d'expérience le 02/11/2021
comment avez vous réussi à la vendre à ce prix là je cherche à vendre la mienne 300000
Par BRIOT il y a 2 ans
comment avez vous réussi ce tour de force je vends ma maison 300000 avec 50.000 euros de travaux je ne veux pas descendre mon prix conseillé à 260000 euros pas après avoir fait tous ces travaux je suis très intéressé de savoir comment vous avez réussi à la vendre à ce prix là merci
Par BRIOT il y a 2 ans
comment avez vous réussi cette vente là je cherche à vendre ma maison à 300000 euros après y avoir fait 50.000 euros de travaux je ne veux pas baisser mon prix décidé par efficity à 260.000 euros pas après tout ce que j'ai dû faire depuis un an merci de votre réponse
Par BRIOT il y a 2 ans
Pour ce bien, les cinq simulateurs en ligne que j'ai utilisés me donnaient un prix compris entre 420 000 e et 685 000 €. Difficile de trouver plus imprécis. La palme revenant à Efficity. J'ai donc bâti ma propre estimation en me basant sur les transactions répertoriées sur le site Gouv.fr et l'observatoire du marché de l'immobilier. Le plus souvent, à titre individuel, les mandataires réalisent trop peu d'opérations pour émettre des "avis de valeur" crédibles. Ce peu de transactions les presse donc aussi à réaliser la transaction au plus vite et donc à pratiquer des prix "compétitifs". Compte tenu des conditions d'accès à cette activité, leur connaissance du métier de l'immobilier est souvent très modeste, J'ai fait quatre opérations depuis cinq ans, les agents immobiliers de bonne notoriété ne m'ont pas déçus. J'ai toutefois fui certains grands réseaux dont les abus sont régulièrement dénoncés.
Par Bernard SMETS il y a 2 ans
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES AGENCE DE BONNE NOTORIETE POUR NE PAS ETRE DECU MOI AUSSI ET PARTIR DE CHEZ EFFICITY ,MERCI
Par BRIOT il y a 2 ans
bonjour pouvez vous me donner des noms d'agents immobiliers de bonne notoriété ne vous ayant pas déçus et je pars de chez efficity merci
Par BRIOT il y a 2 ans
pouvez vous me donner des noms d' agents immobiliers de bonne notoriété ne vous ayant pas déçus et je pars de chez efficity ? merci
Où etes-vous domicilié ?
Par Bernard SMETS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Au mois de septembre 2021, le "manager senior" Efficity ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus