Service Client et Avis sur Efficity

J'ai rencontré des mandataires d'Efficity de qualité ...

J'ai rencontré des mandataires d'Efficity de qualité qui se donnent du mal pour leurs clients. Ils ont une formation initiale et continue. Mon expérience est positive dans le sud ouest. Je recommande.

Tres déçu par cette agence, faites attention, AUCUNE parole, ils vous donnent un rendez vous, le confirme par mail, pour finalement NE VOIR PERSONNE!! Donc " poirauté "pour rien, et aucune excuses reçues, meme pas la délicatesse de vous rappeler pour s'excuser! non, cela est normal chez eux, En plus, essayant de les joindre, il n'y a qu'un répondeur depuis deux jours!! a fuir impérativement, si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent. Escroquerie! si vous voulez vendre, d'autres agences plus sérieuses feront l'affaire!!

Excellente expérience

Excellente expérience récente grâce à l’agence de Marcq en Baroeul.
Un achat d’appartement comprenant des frais d’agence nettement inférieurs aux concurrents.
Et la vente rapide de ma maison au prix du marché.Une excellente réactivité.

Gonflant

On m'a contacté 4 fois en moins de 24h après une estimation faite (très basse) sur leur site web.
Il n'y a aucunes communication entre les salariés et j'ai demandé 3 fois d'effacer mes coordonnées de leur base de données afin de ne plus être dérangé, mais je pense que je peux me gratter...

Michel Vidal d'Efficity: un no show !

Michel Vidal me confirme par email un rdv, je rentre chez moi exprès et range ma maison... Personne ne se pointe et il ne répond pas au téléphone. J'apprends après donc qu'il est basé en Ile-de-France. N'importe quoi !

Ha mince je viens de les contacter sud est île de France. J'espère que tout de passera bien.

Une super assistance Efficity pour une 1ère acquisition à Asnières-sur-Seine

J'ai eu recours aux services d'efficity dans le cadre de ma 1ère acquisition immobilière à Asnières-sur-Seine et l'agent immobilier Efficity sur place, Mme Servane Hamelin, a été d'une aide précieuse. En effet, outre sa bonne humeur, elle m'a donné de nombreux détails qui m'ont été très utile pour appréhender le bien et m'a communiqué les documents à étudier dès que je les ai demandés. Grâce à ce service, je n'ai pas hésité à me positionner en toute confiance et je ne peux que recommander les services d'Efficity et de Mme Hamelin, car comme on dit c'est toujours une question de personne !

Doute sur l'Intégrité des Vendeurs Efficity

J'ai tenté Efficity (Agglomération Lilloise) les dires et paroles de l'interlocuteur étaient trés bien rodées " diminution du Prix de vente et diminution éventuelle de sa Com. si Négo...."
j'ai signé Mandant excusif (comme presque obligé).
visites et amateurs du bien que je vendais, (la vente était importante pour moi)
comme tous particuliers nous entendons partout la mention NET Vendeur, comme je l'ai dit, demandé et insisté plusieurs fois à Efficity pour la Nego.
acheteur trouvé, lors du compromis chez le notaire, j'ai eu la surprise que le Net Vendeur était du "Net efficity" C'est à dire que la Com ( 1er niveau 10000€) est déduite du Prix de vente négocié (représentant 10%)
A mon grand tort je n'ai pas vérifié le mandat, (la fameuse confiance) bien sur je ne peux rien faire , c'est de ma faute (lisez-vous entiérement vos credit, vos garanties etc). Mais la manière des vendeur Efficity" est indigne.
je doute vraiment de l'intégrité des interlocuteurs d'Efficity

Anti commerciale vis à vis de la concurrence prête ...

Anti commerciale vis à vis de la concurrence prête à tout pour vendre . C’est vrai nous lui avons fait confiance en signant le mandat de vente elle a mis le prix pour nous en prix avec commission. Celle-ci a refusé de refaire le mandat au prix réel résultat nous nous sommes trouvés en porte à faux vis à vis des autres agences. Impossible de placer un mot avec elle.

Que pensez vous de ce nouveau prestataire de l immo efficity

Je passionne par l immo j ai rencontre ce nouvelle acteur connaissez vous ? Efficity filiale du groupe foncia

lol il m'on estimé 100 000 € de moins ma maison que toute les autres agence immobilière
nullisime

Service client nullissime, accompagné d'un manque de politesse élémentaire.

Service client nullissime, accompagné d'un manque de politesse élémentaire.
Vraiment ridicule, aucun professionnalisme !!

valeur d'une maison

Peut on se fier à efficity pour la
Valeur d'une ma
Ison

Mauvaise estimation de mon bien, avec une surévaluation flagrante.

Avis

Je cherche vraiment des avis sur ce site car un ami a moi ne m'en parle pas en bien. Avez vous des commentaires à faire?