Quentin Guillermo
Très bien mais les offres commercial sont essentiellement ...
Très bien mais les offres commercial sont essentiellement réservée à la métropole.
Date d'expérience le 21/05/2025
L'équipe efficity
il y a 11 mois
Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la répartition des offres commerciales et nous continuons à travailler pour offrir davantage d’opportunités sur l’ensemble du territoire.
L’équipe efficity
Cet avis intitulé « Très bien mais les offres commercial sont essentiellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.