Aller au contenu principal

Quentin Guillermo

il y a 1 an · 1 réponses
3

Très bien mais les offres commercial sont essentiellement ...

Très bien mais les offres commercial sont essentiellement réservée à la métropole.

Date d'expérience le 21/05/2025

LE

L'équipe efficity

il y a 11 mois

Bonjour Quentin,

Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la répartition des offres commerciales et nous continuons à travailler pour offrir davantage d’opportunités sur l’ensemble du territoire.

L’équipe efficity
Être notifié

Partagez votre avis Efficity

Evaluez votre expérience client Efficity. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 185 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien mais les offres commercial sont essentiellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.