Avis clients Efficity

Nous avons mis notre maison en vente chez Efficity ...

Nous avons mis notre maison en vente chez Efficity en juillet 2021.Un compromis a été signé en Novembre 2021. Je vous passerai les détails et problèmes qui ont suivi s'agissant d'une vente en cascade. Mais à ce jour 4 avril 2022 ,l'acte de vente n'est toujours pas signé, initialement prévu le 25 février puis reporté au 25 mars, et aucune date envisagée aujourd'hui.
Fuyez Efficity, ce sont des mandataires, pas des agents immobiliers, donc pas des Professionnels ! De plus Me Blanpain notre mandataire, de très mauvaise foi, ne répond plus à nos messages depuis 1 mois. Notre seul interlocuteur est actuellement le notaire. Cependant je pense qu Efficity n'oubliera pas d'encaisser les frais d'agence qui s'élèvent à 16900 € lors de la signature de l'acte de vente qui ne se fera au mieux qu'à la fin du mois sans aucune certitude encore!

Par Vincent Claudine il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Au mois de septembre 2021, le "manager senior" Efficity ...

Au mois de septembre 2021, le "manager senior" Efficity de ma ville, un professionnel de terrain, a évalué ma maison au prix de 412 500 €. Un prix au m² ridiculement bas, jamais constaté ici depuis plusieurs années (voir le site gouv.fr) !
Quelques semaines après sa mise sur le marché, je l'ai vendue 530 000 €. Un écart de 28 %. Seulement.
Tout commentaire est superflu.

Date d'expérience le 02/11/2021
Où etes-vous domicilié ?
Par Bernard SMETS il y a 2 ans
pouvez vous me donner des noms d' agents immobiliers de bonne notoriété ne vous ayant pas déçus et je pars de chez efficity ? merci
Par BRIOT il y a 2 ans
bonjour pouvez vous me donner des noms d'agents immobiliers de bonne notoriété ne vous ayant pas déçus et je pars de chez efficity merci
Par BRIOT il y a 2 ans
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES AGENCE DE BONNE NOTORIETE POUR NE PAS ETRE DECU MOI AUSSI ET PARTIR DE CHEZ EFFICITY ,MERCI
Par BRIOT il y a 2 ans
Pour ce bien, les cinq simulateurs en ligne que j'ai utilisés me donnaient un prix compris entre 420 000 e et 685 000 €. Difficile de trouver plus imprécis. La palme revenant à Efficity. J'ai donc bâti ma propre estimation en me basant sur les transactions répertoriées sur le site Gouv.fr et l'observatoire du marché de l'immobilier. Le plus souvent, à titre individuel, les mandataires réalisent trop peu d'opérations pour émettre des "avis de valeur" crédibles. Ce peu de transactions les presse donc aussi à réaliser la transaction au plus vite et donc à pratiquer des prix "compétitifs". Compte tenu des conditions d'accès à cette activité, leur connaissance du métier de l'immobilier est souvent très modeste, J'ai fait quatre opérations depuis cinq ans, les agents immobiliers de bonne notoriété ne m'ont pas déçus. J'ai toutefois fui certains grands réseaux dont les abus sont régulièrement dénoncés.
Afficher plus de commentaires

Ayant visité une maison à parempuyre dans le 33 pour ...

Ayant visité une maison à parempuyre dans le 33 pour laquelle j'ai été charmée je suis allée me renseigner auprès de la mairie service urbanisme.
L'agent efficity a juste omis de me dire qu en face 63 logements sociaux allaient sortir de terre de l'autre côté du trottoir.....de ce fait le prix du bien est totalement en dehors du marché avec ces éléments. .
Si on passe par des agents immobiliers c'est pour qu'ils fassent un travail de recherches en amont affiné selon nos critères.
Je trouve déplorable ce manque de professionnalisme. Soyez vigilants!

Par Chipie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021
Vous confondez en effet les métiers. Un agent immobilier n'est pas un notaire. C'est en effet ce dernier qui doit se renseigner sur les différents aspects liés à l'urbanisme et vous prévenir des éventuels risques que vous encourez a acheter un bien qui vous intéresse.
Ce n'est pas le rôle d'un agent immobilier.
Par Samba63 il y a 2 ans
Vous confondez métier d'agent immobilier avec un expert mandaté à la demande pour effectuer tout ce que vous ne voulez pas faire. Je ne connais pas d'agence qui d'emblée consulte une équipe municipale pour glaner des informations qui souvent sont confidentielles !
Par RENAUDIN R. il y a 2 ans

Je vis une très mauvaise expérience avec ce réseau ...

Je vis une très mauvaise expérience avec ce réseau Efficity qui m’a contacté pour vendre mon appartement sur Créteil et dont le mandataire , frustré sans doute d’avoir été devancé dans la vente par un agent immobilier concurrent , fait des difficultés pour me rendre mes clés ... En effet il s’agit de Mme EDZOA , mandataire sur Paris (mandat : 77145 )contre qui je viens de porter plainte pour non restitution des clés. Le réseau Efficity que j’ai contacté pour me plaindre de ce collaborateur, n’a pas daigné me répondre pour régler ce différent : j’habite à Cannes , l’appartement en question est situé à Créteil et Mme EDZOA refuse de rapporter les clés ( ou de me les renvoyer à ses frais par courrier ) à mon correspondant de Créteil chez qui elle était venue les chercher pour organiser ses visites ...c’est un comble d’incorrection ,de malhonnêteté et de manque de professionnalisme..... Et pour une question de principe , je récupérerai ces clés quitte à faire une mauvaise publicité à Efficity.....

Par Stéphan Eouagnignon il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Conseillère hyper agressive

Contactée par une conseillère alors que je n'ai pas demandé à être rappelée !
Devant son insistance, je lui dis que je ne suis plus intéressée et lui souhaite une bonne journée.
Avant qu'elle me raccroche au nez, n'ayant pas eu le temps de la remercier, agressivement elle sort :
"Ah ! Bon vous me traiter comme une conne, alors".
Finalement, elle doit certainement l'être si elle agit comme cela :-)
Elle s'est effectivement trompé de numéro, c'est un psy qu'elle aurait dû appeler.
Efficity à éviter de toute urgence !!!

Par Anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Pas de réponse ni aux mails ni aux appels (alors qu'une ...

Pas de réponse ni aux mails ni aux appels (alors qu'une réponse est garantie en 24h d'après ce qu'il est écrit sur leur site, j'appelle cela de la publicité mensongère). Après avoir insisté durant plusieurs jours car nous étions vraiment intéressés par un bien, on fini par quand même avoir une réponse par mail nous disant qu'il est vendu, pas d'excuses pour le délai rien. De plus cela fait une semaine et le bien est toujours notifié à vendre sur le site. La personne nous demande nos critères afin de nous contacter si quelque chose correspond, nous lui répondons en posant quelques questions, pareil plus de nouvelles. Très peu sérieux et très déçue de cette expérience.

Secteur 95

Par Maë il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Inadmissible

Inadmissible
Pas de surchaussure.pas de gel.touche à tout.
Parle un francais rempli de fautes de syntaxe de grammaire de vocabulaire
Semble vendre une baguette de pain.
Maison surestimee.mecinnaissance absolue du marché.
Et ment aux visiteurs.
Tout ceci sans mandat.
Un scandale.
Secteur 78

Par MissCrazy il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

perte de temps

Bonjour bonjour, cette fois-ci c'est la Puisaye dans le 89.

Après avoir pris un rendez-vous une première fois qui a été repoussé pour cause de neige mais, ce qui est compréhensible nous avons repris rendez-vous ce jour le 16 février à 15h. Après avoir téléphoné deux fois, pas de son pas d'image . bref une perte de temps.

Par Pitoff il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

efficity sur saint genis-laval 69 rhône passez votre chemin!

efficity ou vous et votre chance clairement un site qui profite du boum télévisuel autour de l'immobilier et ce souci trés peu des clients . on vous envoi des indépendants qui ne sont clairement pas des pros de l'immobilier et qui vous feront perdre beaucoup de temps pour zéro résultat . Vous ferez aussi bien tout seul voir mieux . nous avons eus 2 mandataires envoyer par efficity le 1er ne savait pas rédiger une annonce et la seconde est une mythomane qui vous présente des offres fermes d'achat bien en dessous du prix avec des conditions de durée et qui aprés vérification n'émane même pas des organisme qui sont sensé les avoir signer pas de cachet de société pas de nom de personne travaillant pour les société juste une raison social mal orthographié et une signature fantaisiste . et quand vous demander un document avec une valeur légale pour l'offre qui soit disant a été augmenter presque au prix plus de réponse jusqu'à la fin du mandat... et la personne a le culot de vous envoyer des mails "j'ai fait mon boulot je vous est présenter des offres que vous avez refuser" fallait oser quand même . alors sur saint genis-laval ce n est clairement pas par efficity que vous vendrez ou acheterai votre bien au prix qu'il vaut! et le pire c est que quand vous ecrivez au site pour denoncer les pratiques amateuriste de leurs collaborateur il vous renvoi les même independants comme si vous étiez un nouveau client mais lol du n'importe quoi!

Par Ls 2000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
En même temps question orthographe vous avez du faire vos premiers pas ensembles
Par RENAUDIN R. il y a 2 ans

Très satifaits de Nathalie

Nous avons été plus que satisfaits de la Prestation de Nathalie dans la région Pézenas Marseillan. Elle a été à notre écoute et très présente pour finaliser la vente. On ne peut que la recommander. Merci à elle.

Par Lodil il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Mr de WAVRECHIN nous a chiffré précisément notre bien et nous a suivi jusqu'à l'acte authentique chez le notaire c'est exactement ce que l'on attend d'un agent immobilier et qui est devenu très rare.

Je vous recommande cette agence en effet j'ai vendu mon bien sur Eragny 95 en 10 jours grâce à un agent indépendant, Michel de WAVRECHIN qui est très professionnel et efficace. Connaissance du marché, se rends disponible et de surcroît très bien élevé ce qui change de toutes les autres agences.Il souhaite développer son activité sur CONFLANS STE HONORINE donc n'hésitez pas si vous êtes vendeur ou recherché un bien contactez-le je vous joint son mail : [email protected] ou portable 06.23.79.27.45

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

EFFICITY Mr CAMIER sur Ecully A FUIR, mail transmis ...

EFFICITY Mr CAMIER sur Ecully A FUIR, mail transmis a l'agence .
Je tenais à vous faire un retour suite à l'achat de l'appartement de Monsieur ........et à vous signifier mon mécontentement quand à votre incompétence.
En effet, vous avez été totalement absent du début jusqu'à fin de cette vente.
Pour commencer, c'est quand même moi qui vous ai dû vous relancer pour connaitre l'avancée de votre première offre et donc apprendre que l'appartement n'était pas vendu ce qui a débouché sur mon offre et donc à la vente.
De plus, j'ai été dans l'obligation à plusieurs reprises de prendre contact directement avec les propriétaires car vous ne répondiez pas à mes mails ou SMS sans relance de ma part, trouvez-vous çela normal de la part d'un agent immobilier?
Enfin, vous avez également trouvé le moyen de ne pas vous rendre à l'état des lieux obligatoire avant une vente, ce qui ne vous a pas permis de constater que les engagements pris part le vendeur n'avaient pas été respectés (engagements oraux pris lors des visites), à savoir:
- changement de la douille dans les WC
- remettre des plaintes dans la cuisine
- réparation des portes de placard dans la chambre principale Votre absence ne vous a pas non permis de constater que la cave n'avait pas été vidée pour le jour de la vente.
Pour finir, nous nous apercevons désormais que l'appartement comporte plusieurs vices cachés comme la baignoire qui fuit (nous avons retrouvé sous la baignoire des bassines et des torchons, ce qui prouve bien que le propriétaire était au courant de la fuite au moment de la vente et a cherché à la dissimuler) et la baie vitrée du séjour qui ne se ferme pas...
Tous cela, pour vous signifier que je trouve inadmissible que des gens comme vous puisse se faire passer pour agent immobilier.
Vous êtes d'une incompétence indignante et travaillez avec des gens malhonnêtes, votre seul but étant de toucher votre commission quoi qu'il en soit, aux dépits des autres.

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Agent injoignable, agence injoignable!!!

Agent injoignable, agence injoignable!!!
Pauvres vendeurs, ils ne sont pas pres de vendre, une maison nous interesse mais on ne peut joindre le conseiller, sa boite est pleine et il ne rappelle pas au bout de plusieurs jours pourtant! ! inadmissible, fuyez!!!

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Improvisation, approximation ... IMPERITIE !

Des incompétents qui s'improvisent " agents immobiliers " mais qui ne maîtrisent aucun code de la bienséance et de la communication écrite et encore moins l'orthographe lexicale et grammaticale du français . La communication verbale est conforme au reste ! Nous avons été confrontés plusieurs fois ( en Basse Normandie ) à de très étonnantes situations proches de l'illettrisme . Quant aux descriptifs des annonces, ils sont rédigés sans aucune prise en compte des règles de syntaxe et confinent souvent au charabia . De plus, l'approximation et le manque total de précision laissent la désagréable impression d'une publicité mensongère . Comment ces gens peuvent-ils imaginer être pris au sérieux ?

Par Isa il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Ne sais pas lire une annonce, et appelle quand même ...

Ne sais pas lire une annonce, et appelle quand même en démarchage intempestif ! C'est à la limite du spam

Par Noxe91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Ce comportement n'est absolument pas étonnant de la part d'incompétents qui s'improvisent " agents immobiliers " mais qui ne maîtrisent aucun code de la bienséance et de la communication et encore moins l'orthographe lexicale et grammaticale du français . Nous avons été confrontés plusieurs fois ( en Basse Normandie ) à de très étonnantes situations proches de l'illettrisme . Quant aux descriptifs des annonces, ils sont rédigés sans aucune prise en compte des règles de syntaxe et confinent souvent au charabia . De plus, l'approximation et le manque total de précision laissent la désagréable impression d'une publicité mensongère .
Par Isa il y a 4 ans