Aller au contenu principal

LANOË

il y a 1 an · 1 réponses
4

c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon ...

c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon sens, faudrait juste avoir plus de rencontre dans l'année par lignée.

Date d'expérience le 29/06/2024

LE

L'équipe efficity

il y a 1 an

Bonjour,
Merci pour votre retour constructif et votre appréciation de l’évolution positive du réseau. Nous notons votre suggestion d’organiser davantage de rencontres, et nous y réfléchirons pour renforcer encore la cohésion entre nos membres.
L’équipe efficity
Être notifié

Partagez votre avis Efficity

Evaluez votre expérience client Efficity. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 185 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.