LANOË
c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon ...
c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon sens, faudrait juste avoir plus de rencontre dans l'année par lignée.
Date d'expérience le 29/06/2024
L'équipe efficity
il y a 1 an
Merci pour votre retour constructif et votre appréciation de l’évolution positive du réseau. Nous notons votre suggestion d’organiser davantage de rencontres, et nous y réfléchirons pour renforcer encore la cohésion entre nos membres.
L’équipe efficity
Cet avis intitulé « c'est un réseau qui évolue tout les ans dans le bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.