Lire tous les avis Efficity Efficity

EFFICITY Mr CAMIER sur Ecully A FUIR, mail transmis ...

EFFICITY Mr CAMIER sur Ecully A FUIR, mail transmis a l'agence .
Je tenais à vous faire un retour suite à l'achat de l'appartement de Monsieur ........et à vous signifier mon mécontentement quand à votre incompétence.
En effet, vous avez été totalement absent du début jusqu'à fin de cette vente.
Pour commencer, c'est quand même moi qui vous ai dû vous relancer pour connaitre l'avancée de votre première offre et donc apprendre que l'appartement n'était pas vendu ce qui a débouché sur mon offre et donc à la vente.
De plus, j'ai été dans l'obligation à plusieurs reprises de prendre contact directement avec les propriétaires car vous ne répondiez pas à mes mails ou SMS sans relance de ma part, trouvez-vous çela normal de la part d'un agent immobilier?
Enfin, vous avez également trouvé le moyen de ne pas vous rendre à l'état des lieux obligatoire avant une vente, ce qui ne vous a pas permis de constater que les engagements pris part le vendeur n'avaient pas été respectés (engagements oraux pris lors des visites), à savoir:
- changement de la douille dans les WC
- remettre des plaintes dans la cuisine
- réparation des portes de placard dans la chambre principale Votre absence ne vous a pas non permis de constater que la cave n'avait pas été vidée pour le jour de la vente.
Pour finir, nous nous apercevons désormais que l'appartement comporte plusieurs vices cachés comme la baignoire qui fuit (nous avons retrouvé sous la baignoire des bassines et des torchons, ce qui prouve bien que le propriétaire était au courant de la fuite au moment de la vente et a cherché à la dissimuler) et la baie vitrée du séjour qui ne se ferme pas...
Tous cela, pour vous signifier que je trouve inadmissible que des gens comme vous puisse se faire passer pour agent immobilier.
Vous êtes d'une incompétence indignante et travaillez avec des gens malhonnêtes, votre seul but étant de toucher votre commission quoi qu'il en soit, aux dépits des autres.

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Cet avis intitulé « EFFICITY Mr CAMIER sur Ecully A FUIR, mail transmis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus