Service Client et Avis sur Efficity

Publiez votre avis sur Efficity en quelques instants

J'ai rencontré des mandataires d'Efficity de qualité ...

Avis publié par Jazz il y a 3 mois
J'ai rencontré des mandataires d'Efficity de qualité qui se donnent du mal pour leurs clients. Ils ont une formation initiale et continue. Mon expérience est positive dans le sud ouest. Je recommande.
Tres déçu par cette agence, faites attention, AUCUNE parole, ils vous donnent un rendez vous, le confirme par mail, pour finalement NE VOIR PERSONNE!! Donc " poirauté "pour rien, et aucune excuses reçues, meme pas la délicatesse de vous rappeler pour s'excuser! non, cela est normal chez eux, En plus, essayant de les joindre, il n'y a qu'un répondeur depuis deux jours!! a fuir impérativement, si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent. Escroquerie! si vous voulez vendre, d'autres agences plus sérieuses feront l'affaire!!

Cet avis intitulé « J'ai rencontré des mandataires d'Efficity de qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus