Lire tous les avis Efficity Efficity

mensonge sur recrutement mandataire immobilier

Cette entreprise recrute des mandataires en promettant des contacts fournis par le biais de son réseau (en ce qui me concerne Mme Pannecocke)
Malheureusement après une formation (cependant correcte), il s'avère que les contacts sont très peu nombreux, très peu qualifiés et prospecté par tout les membres
c'est un peu comme si vous jetiez un morceau de viande dans un bassin de crocodile
Ce réseau a donc été malhonnête dans le sens ou il était clairement prévu que j'adhèrerai si il avait des contacts qualifiés car ayant d'autres activités il était impossible pour moi de consacrer énormément de temps à la prospection
Mme Pannecocke m'avait assuré qu'il était possible de "tourner" uniquement sur les contacts fournis
Je ne recommande donc pas ce réseau car il est malhonnête et engage financièrement des gens sur du mensonge

Date de l'expérience: 15 novembre 2022

Par Cornibert il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « mensonge sur recrutement mandataire immobilier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus