Lire tous les avis Efficity Efficity

Je vous recommande cette agence en effet j'ai vendu mon bien sur Eragny 95 en 10 jours grâce à un agent indépendant, Michel de WAVRECHIN qui est très professionnel et efficace. Connaissance du marché, se rends disponible et de surcroît très bien élevé ce qui change de toutes les autres agences.Il souhaite développer son activité sur CONFLANS STE HONORINE donc n'hésitez pas si vous êtes vendeur ou recherché un bien contactez-le je vous joint son mail : [email protected] ou portable 06.23.79.27.45

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Cet avis intitulé « Mr de WAVRECHIN nous a chiffré précisément notre bien et nous a suivi jusqu'à l'acte authentique chez le notaire c'est exactement ce que l'on attend d'un agent immobilier et qui est devenu très rare. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus