Lire tous les avis Efficity Efficity

efficity sur saint genis-laval 69 rhône passez votre chemin!

efficity ou vous et votre chance clairement un site qui profite du boum télévisuel autour de l'immobilier et ce souci trés peu des clients . on vous envoi des indépendants qui ne sont clairement pas des pros de l'immobilier et qui vous feront perdre beaucoup de temps pour zéro résultat . Vous ferez aussi bien tout seul voir mieux . nous avons eus 2 mandataires envoyer par efficity le 1er ne savait pas rédiger une annonce et la seconde est une mythomane qui vous présente des offres fermes d'achat bien en dessous du prix avec des conditions de durée et qui aprés vérification n'émane même pas des organisme qui sont sensé les avoir signer pas de cachet de société pas de nom de personne travaillant pour les société juste une raison social mal orthographié et une signature fantaisiste . et quand vous demander un document avec une valeur légale pour l'offre qui soit disant a été augmenter presque au prix plus de réponse jusqu'à la fin du mandat... et la personne a le culot de vous envoyer des mails "j'ai fait mon boulot je vous est présenter des offres que vous avez refuser" fallait oser quand même . alors sur saint genis-laval ce n est clairement pas par efficity que vous vendrez ou acheterai votre bien au prix qu'il vaut! et le pire c est que quand vous ecrivez au site pour denoncer les pratiques amateuriste de leurs collaborateur il vous renvoi les même independants comme si vous étiez un nouveau client mais lol du n'importe quoi!

Par Ls 2000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
En même temps question orthographe vous avez du faire vos premiers pas ensembles
Par RENAUDIN R. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « efficity sur saint genis-laval 69 rhône passez votre chemin! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus