Service Client et Avis sur Efficity

Publiez votre message sur Efficity en quelques instants

Une super assistance Efficity pour une 1ère acquisition à Asnières-sur-Seine

Avis publié par Pauline 38 il y a 1 mois
J'ai eu recours aux services d'efficity dans le cadre de ma 1ère acquisition immobilière à Asnières-sur-Seine et l'agent immobilier Efficity sur place, Mme Servane Hamelin, a été d'une aide précieuse. En effet, outre sa bonne humeur, elle m'a donné de nombreux détails qui m'ont été très utile pour appréhender le bien et m'a communiqué les documents à étudier dès que je les ai demandés. Grâce à ce service, je n'ai pas hésité à me positionner en toute confiance et je ne peux que recommander les services d'Efficity et de Mme Hamelin, car comme on dit c'est toujours une question de personne !

Cet avis intitulé « Une super assistance Efficity pour une 1ère acquisition à Asnières-sur-Seine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus