J'ai fais mes études 3 ans dans cette école. J'ai très rapidement compris que les notes se jouaient non pas au mérite, mais comme on dit vulgairement "à la gueule"... J'ai donc été forcée de jouer ce jeu pour réussir. Maintenant c'est terminé et je peux enfin m'exprimer. Réfléchissez bien ou vous mettez les pieds avant de postuler, bonne chance dans vos études

Par Marine il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Cette école est une arnaque, à éviter à tout prix. Vous allez débourser plus de 15000€ en frais de scolarité pour une "formation complète" dont vous ne verrez jamais le fruit, au contraire.L'école se dit à taille humaine mais si votre enfant rencontre un quelconque problème, vous ne trouverez aucun interlocuteur pour vous aider. Ma fille a fait cette formation il y a 3 ans maintenant et aucune entreprise ne reconnait cette formation, de plus la réputation se ternie de plus en plus avec les années. Daniel,

Par Daniel il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/06/2017