Côme
Excellente expérience en 2 ans j'ai appris à écrire, ...
Excellente expérience en 2 ans j'ai appris à écrire, filmer, monter, et surtout à bosser concrètement en équipe et en projet. Beaucoup d'événements et de rencontres professionnelles, de projections, de masterclass ou d'avant-première organisées à l'école. Je suis actuellement en recherche d'alternance et c'est autant d'opportunités pour trouver une place.
Date d'expérience le 16/05/2025
Cet avis intitulé « Excellente expérience en 2 ans j'ai appris à écrire, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.