Lire tous les avis EICAR EICAR

Je ne sais pas si dans toutes les écoles privées c'est la même chose, mais j'étais à l'Eicar et je trouve que c'est bien trop cher pour ce qu'elle offre: Beaucoup de cours dans des salles sans tables (prendre appuis sur ses genoux), pas suffisamment de projets de film au cours de l'année, trop de professeurs sont certes passionnés, mais n'arrivent à transmettre leur savoir. Aucune cantine mais surtout gros manque de place à la cafétéria, on doit souvent manger dehors en hiver. Le matériel informatique bug beaucoup malheureusement et je pense qu'il y a même un mauvais investissement (achats d'un babyfoot ou d'un écran télé dans la cafétéria mais pas de nouveau mac...) ET SURTOUT risque de se faire virer s'il on manque trop d'heures (je ne dis pas qu'il faut manquer des cours, mais quand on paye 8000€/année et qu'on te vire à 3 mois de l'examen alors qu'on t'a laissé passer en 2ème pour payer 16000€ en tout, c'est un peu abusé de t'empêcher de passer l'exam) PS: je précise que ce n'était pas mon cas, j'ai obtenu mon diplôme, mais je pense (en tout cas j'espère) qu'il y a de meilleures écoles.

Par Mia il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/04/2017

Cet avis intitulé « Je ne sais pas si dans toutes les écoles privées c'est la même chose, mais j'étais à l'Eicar et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus