Matos
Un désastre, que des arnaqueurs commerciaux, bon pour ...
Un désastre, que des arnaqueurs commerciaux, bon pour jeter son argent par les fenêtres
Date d'expérience le 24/08/2023
Eidole
il y a 2 ans
Ma fille est très intéressée par Eicar.
Pouvez-vous me donner votre expérience ? Que s’est il passé ?
Je vous remercie d’avance
Cet avis intitulé « Un désastre, que des arnaqueurs commerciaux, bon pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.