Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Date d'expérience le 14/01/2023

Bonjour Zozo,

Nous prenons en compte votre retour concernant notre école de cinéma de Lyon et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse suivante afin de discuter des points évoqués : [email protected]

Au plaisir d'échanger
EICAR Lyon

Par EICAR Lyon EICAR Lyon il y a 10 mois

Pas de logement étudiant mais équipe éducative super pro qui m'ont aidé à trouver des stages. Projets professionnels hyper interessant car on fait déjà des cour métrage en premiere année et ca nou fait progresser rapidement! Les cours sont pas mal pour la plupart. J'ai bien aimé la liberté d'expression de cette école et même si tout n'est pas parfait (ca ne l'est dans aucune école apparement)

Par antho antho il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Depuis le rachat par le groupe Ynov et la mise sous tutelle de l'école par EICAR Paris, des licenciements abusifs de 2 de nos profs, des departs, des dérives en tout genre. Des promesses, des promesses et encore des promesses, mais rien. Si, ils savent très bien nous faire les poches et avec le sourire. N'y allez pas...

Par Tepo dong il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019