Aller au contenu principal

Nico

il y a 4 ans
4
Eklya School of Business Lyon

Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours s

Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours sont divers et variés, avec des intervenants compétents qui font tout leur possible pour nous aider. L'administration est très accessible et proche des étudiants. Des stages peuvent être effectués chaque année et l'école fais beaucoup pour nous aider à en trouver. Les locaux sont très modernes et propres.

Date d'expérience le 22/09/2021

Partagez votre avis EKLYA School of Business

Evaluez votre expérience client EKLYA School of Business. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.