Actuellement en Deuxième année Bachelor Business Development, je recommande cette école, le cursus est intéressant avec des matières pertinentes et des horaires adaptés a la vie étudiante. Les intervenants sont de qualités et a l'écoute pour la bonne réussite de notre année. L'administration est organisé et est la pour nous Si vous aimez le commerce et le marketing je vous recommande cette école !

Par Hugo Chappelin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours sont divers et variés, avec des intervenants compétents qui font tout leur possible pour nous aider. L'administration est très accessible et proche des étudiants. Des stages peuvent être effectués chaque année et l'école fais beaucoup pour nous aider à en trouver. Les locaux sont très modernes et propres.

Par Nico il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Diplômée du Bachelor in Business Development (2018), ainsi que du programme Bac + 5 Manager du Développement d'Affaires à l'international (2020); j'ai toujours été ravie du niveau de professionnalisme des équipes encadrantes ainsi que des profils des enseignants. En initial ou en alternance, l'école a toujours su être proche de ses étudiants. À travers les évènements pros pour promouvoir l'employabilité (forum, coaching, workshops), l'aide qui nous est apportée pour trouver notre voie professionnelle est extrêmement utile. Si vous souhaitez faire comme moi, et allier connaissances théoriques, expérience internationale et insertion professionnelle, n'hésitez pas à aller à la rencontre d'EKLYA. Il sauront vous accueillir et vous orienter :)

Par Melisa K. il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

Ayant intégré l'école durant ma 3e année de Bachelor, je poursuis actuellement mon cursus universitaire en Master au sein d'EKLYA car je suis entièrement satisfait de l'environnement et de l'ambiance de travail. Si vous souhaitez une école avec de la proximité, un réel accompagnement tout cela dans un cadre professionnel, EKLYA est fait pour vous!!!!

Par quentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

Je ne recommande pas du tout cette école. Les promesses faites en début d'année n'ont pas été tenues, il n'y a aucune organisation et le suivi des stages, alternance est grotesque. Le contenu des formations est certes, plus ou moins intéressants mais pas plus qu'ailleurs. Le tarif à l'année semble démesuré compte tenu de la qualité de l'école. Seuls points positifs : les formateurs sont à l'écoute et pédagogues, et les locaux sont modernes et propres. Déception totale.

Par anonyme il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021