Leo
Aucune organisation, cette école nous a vendu du rêve et pour rien recevoir en échange. Les cours
Aucune organisation, cette école nous a vendu du rêve et pour rien recevoir en échange. Les cours son bien mais l'organisation ne suis pas.
Date d'expérience le 06/03/2021
Cet avis intitulé « Aucune organisation, cette école nous a vendu du rêve et pour rien recevoir en échange. Les cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.