quentin
Ayant intégré l'école durant ma 3e année de Bachelor, je poursuis actuellement mon cursus univer
Ayant intégré l'école durant ma 3e année de Bachelor, je poursuis actuellement mon cursus universitaire en Master au sein d'EKLYA car je suis entièrement satisfait de l'environnement et de l'ambiance de travail. Si vous souhaitez une école avec de la proximité, un réel accompagnement tout cela dans un cadre professionnel, EKLYA est fait pour vous!!!!
Date d'expérience le 14/09/2021
Cet avis intitulé « Ayant intégré l'école durant ma 3e année de Bachelor, je poursuis actuellement mon cursus univer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.