anonyme
Je ne recommande pas du tout cette école. Les promesses faites en début d'année n'ont pas été t
Je ne recommande pas du tout cette école. Les promesses faites en début d'année n'ont pas été tenues, il n'y a aucune organisation et le suivi des stages, alternance est grotesque. Le contenu des formations est certes, plus ou moins intéressants mais pas plus qu'ailleurs. Le tarif à l'année semble démesuré compte tenu de la qualité de l'école. Seuls points positifs : les formateurs sont à l'écoute et pédagogues, et les locaux sont modernes et propres. Déception totale.
Date d'expérience le 14/04/2021
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout cette école. Les promesses faites en début d'année n'ont pas été t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.