Nico
Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours s
Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours sont divers et variés, avec des intervenants compétents qui font tout leur possible pour nous aider. L'administration est très accessible et proche des étudiants. Des stages peuvent être effectués chaque année et l'école fais beaucoup pour nous aider à en trouver. Les locaux sont très modernes et propres.
Date d'expérience le 22/09/2021
Cet avis intitulé « Étudiant en deuxième année du Bachelor Business, je suis très satisfait de l'école. Les cours s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.