Vito
Ayant enseigné dans cette école, je ne peux que tirer mon chapeau au corps enseignant et à l'équ
Ayant enseigné dans cette école, je ne peux que tirer mon chapeau au corps enseignant et à l'équipe pédagogique. Les étudiants sont bien formés et accompagnés avec un grande proximité. Locaux très bien équipés qui plus est.
Date d'expérience le 14/09/2021
Cet avis intitulé « Ayant enseigné dans cette école, je ne peux que tirer mon chapeau au corps enseignant et à l'équ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.