Olivier M.
J'avais un vélo électrique premium acheté chez l'un ...
J'avais un vélo électrique premium acheté chez l'un des leader du secteur. 990kms moteur HS :-( 3 jours après la fin de la garantie de 1 an. Malgré courrier insistant rien à faire. Je me rends donc chez EKSTERE qui fait des diagnostics pour cette marque et ils confirment que le moteur est mort, ils contactent le siège en Suisse et négocie un rappel = nouveau moteur offert par la marque et 0€ de frais. Bravo difficile de faire mieux comme qualité de service. En plus ils sont sympas :-)
Expérience prouvée le 05/05/2026
Merci Olivier pour votre retour. Chez ekstere, nous assurons la vente de nos vélos, mais pas qu'eux ! Notre atelier est aussi là pour vous assister et vous apporter une expertise. Ravi que la qualité du service vous ait plu.
A bientôt chez nous (ps: nous déménageons prochainement à quelques mètres d'ici :))
Cet avis intitulé « J'avais un vélo électrique premium acheté chez l'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.