Aller au contenu principal

Henry L.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
ekstere Paris - Clamart

Merci à Ekstere et Marine

Merci à Ekstere et en particulier à Marine pour les prouesses qu’ils ont déployées pour satisfaire mon besoin et celui de mes amis.
Trouver 2 Moustaches d’occasion comme neufs aujourd’hui indisponibles dans un délai très court, et les livrer à Bordeaux à l’heure dite, grand respect…
Tout était plus que parfait et c’est avec plaisir que les demandes se tournent en premier lieu vers eux.
Allez-y les yeux fermés.

Expérience prouvée le 25/06/2021

Merci pour votre retour. Profitez bien de vos vélos Moustache reconditionnés.

Être notifié

Partagez votre avis ekstere Paris - Clamart

Evaluez votre expérience client ekstere Paris - Clamart. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 251 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à Ekstere et Marine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.