Catherine P.
N'hésitez pas une seule seconde !
Il n'y a pas que des vélos chez Ekstere !
Il y a aussi une véritable écoute, de la bienveillance et un réel professionnalisme. Merci Marine
Que demander de plus ? Ah oui bien sûr, le vélo : quasi neuf, en excellent état, exactement ce que je cherchais, ainsi qu'une transaction tout à fait sécure.
Quant à l'atelier Velogik Atlantique où j'ai réceptionné MON vélo, là aussi, des gens passionnés, compétents, pleins de bons conseils.
Le petit plus serait un partenariat avec un atelier dédié à l'entretien.
En résumé, si vous trouvez votre bonheur sur le site, n'hésitez pas une seule seconde, vous serez bien accompagné, bien conseillé, il ne vous restera plus qu'à profiter !
Expérience prouvée le 09/09/2021
Cet avis intitulé « N'hésitez pas une seule seconde ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.