Aller au contenu principal

Aurélien PALLIER-COLINOT

il y a 7 mois · 1 réponses
5
ekstere Paris - Clamart

Très bien !

Riche en conseils, sérieux, attentifs, serviables, professionnels, très bonne expérience.

Date d'expérience le 15/11/2025

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec ekstere. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt !

Être notifié

Partagez votre avis ekstere Paris - Clamart

Evaluez votre expérience client ekstere Paris - Clamart. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 251 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.