Lire tous les avis ekstere ekstere

1er contact : échange téléphonique avec Marine, très ...

1er contact : échange téléphonique avec Marine, très clair, très pro, très transparent ; Suivi de l’envoi d’un mail dans la foulée avec toutes les précisions et compléments attendus.
2ème contact téléphonique dans l’heure qui suit : Dernières questions, derniers réglages … Prudent par nature, Je souhaiterais venir voir, essayer et chercher le vélo plutôt qu’une expédition par transporteur. Pas de problème ; tout est mis en œuvre pour me faciliter les choses.
3ème contact, sur place : Je fais la connaissance de Marine et Philippe. Excellent accueil, fondateurs d’Ekstere très sympas et disponibles. Le vélo correspond parfaitement à la description qui m’en a été faite, présentation parfaite. L’essai est concluant. De nombreuses infos et conseils sont prodigués. Je rentre très satisfait de mon acquisition, de mon expérience d'achat et de la rencontre avec ces jeunes entrepreneurs qui méritent votre confiance et de réussir sur ce créneau novateur et éco responsable.
BRAVO ! et avec tous mes encouragements

Par OV il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Cet avis intitulé « 1er contact : échange téléphonique avec Marine, très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus