Aller au contenu principal

Patrick G.

il y a 3 semaines
3
ekstere Grenoble - Saint-Égrève

Bonne échange, mais très mauvaise préparation du vélo ...

Bonne échange, mais très mauvaise préparation du vélo ( cassette desserré, dérailleur mal réglé vitesse qui saute , graisse un peu de partout sur le carde.....)
J'ai acheté un vélo KTM Gravelator master di2 de 2026 a plus bises 3000€ et on ne m'a même pas dit qu'il y aura une révision gratuite dans 350 kms ou 3 mois comme dans la plupart des vélocistes digne de ce nom!!!
Pour moi juste des vendeurs après aucune connaissance au niveau atelier, bien dommage.

Expérience prouvée le 02/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis ekstere

Evaluez votre expérience client ekstere. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 294 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne échange, mais très mauvaise préparation du vélo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.