Lire tous les avis ekstere ekstere

Excellent site de vente .

Excellent site de vente . C était pas facile de faire confiance pour un achat à distance mais Marine au telp ,par sa réactivité m a vraiment rassuré.. vraiment agréable et rassurante de par ses compétences. . Le site est très sur ,très précis sur l état du vélo, offre une lisibilité avant achat parfaite avec beaucoup de sérieux ..
le vélo vae vtt flyer uproc7 est arrivé plus vite que prévu.. super bien emballé livre pilpoil devant la porte .. déballé à deux cent à l heure prêt à rouler en 10 minutes et première grosse sortie de 3 heures … juste 2 heures après .. bon suivre mon fils enduriste en commençal meta …musculaire après une interruption de 2 ans pour ma part était beaaaaaaucoup’trop optimiste… sauf en côte et sur les plats le long de l étang de berre… a moitié magnifique.
Le flyer uproc 7 fonctionne à merveille le moteur Panasonic gx Ultimate est excellent..tout est en excellent état voir parfait… vélo neuf en faite comme indiqué sur le site. J ai aussi reçu un mail de Philippe Masseau avec toutes les indications de remontage après déballage du vélo en sortie de carton .. plus les documents techniques pdf relatifs aux réglages fourches amortisseurs cadre roues Ect Ect .. suivi entretien ..carnet de garantie ..Controle technique Ect Ect … honnêtement en 25 ans de vélo avec des dizaines de vélo musculaire ou électrique… c est la première fois que je vis une telle compétence… avec un sérieux hors normes…. Vraiment bravo.. je vous mets 11 sur 10 …je précise aussi que je viens de découvrir ekstere .. et que je leur souhaite un beau parcours avec l éthique qui est la leur.

Date d'expérience le 30/05/2022

Cet avis intitulé « Excellent site de vente . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus