Aller au contenu principal

Alexis M.

il y a 2 mois · 1 réponses
5
ekstere Grenoble - Saint-Égrève

Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ...

Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ST3 que Philippe m'avait recommandé en fonction de mes besoins et moyens. Je suis content de l'avoir écouté.

J'ai eu le conseil parfait, l'assistance technique et paperassetique poil comme il fallait.

Tellement satisfait que je pense à un autre vélo pour mon épouse.

Vraiment au top.

Expérience prouvée le 03/04/2026

ekstere

ekstere

il y a 2 mois

Merci pour votre retour Alexis ! Un Stromer ST3 c'est un excellent choix.

Nos équipes restent à disposition pour entretenir le vélo, et vous conseiller pour un prochain achat si votre épouse à envie de passer le pas elle aussi :).

Être notifié

Partagez votre avis ekstere

Evaluez votre expérience client ekstere. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 294 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.