Gérald B.
Trés satisfait de l achat de mon turbo levo Gen 4.
Trés satisfait de l achat de mon turbo levo Gen 4.
Le vélo est dans un état proche du neuf.
Excellent accueil de l équipe de Limonest et conseils avisés.
Je recommande sans réserve.
Expérience prouvée le 09/06/2026
Cet avis intitulé « Trés satisfait de l achat de mon turbo levo Gen 4. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.