Lire tous les avis Electro Depot Electro Depot

2 mauvaises expériences chez électro dépot.

2 mauvaises expériences chez électro dépot.
achat d'un téléphone portable reconditionné à 600 euros en octobre., je le ramène 1 semaine après au SAV car l'écran est devenu noir. le SAV me dit que j'ai du le faire tomber , j'ai répondu par la négative. ils n'ont pas voulu prendre en charge la réparation. j'ai du aller chez un concurrent pour le réparer cela m'a couté 235 euros. le réparateur m'a informé qu'il aretrouvé à l'interieur de l'appareil un fil qu était plié et que c'était certainement cela qui a occasionné l'écran bleu/noir. donc cela avait été mal fait lors du reconditionnement! uatnat vous dire que j'étais dégoutée car au final ce télé d'occasion m'a couté le prix d'un neuf au final.
en décembre j'achète de nouveau un téléphone recondionné (eh oui c'est où je pouvais l'avoir le poins cher et rapidement pour noel) et là 15 jours après le chargeur ne fonctionne plus. je ramène au SAV qui garde le chargeur 15 jours sans m'en donner ou préter un autre (allo quoi ). je récupère un "nouveau chargeur" qui après 1 semaine ne fonctionne plus. autant dire j'ai laché l'affaire. cette fois ci c'est bien la dernière fois que j'achète des téléphones chez eux!! à fuir!!!

Par Dan971 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Cet avis intitulé « 2 mauvaises expériences chez électro dépot. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus