Rachelle06
Ancienne élève de cette école, j'en garde un souvenir super! L'ambiance est bonne familiale et co
Ancienne élève de cette école, j'en garde un souvenir super! L'ambiance est bonne familiale et conviviale ! L'équipe pédagogique est à l'écoute et hyper disponible, la qualité des formations que j'ai reçu m'a permis de réaliser un super carrière professionnelle!!! Je recommande réellement.
Date d'expérience le 19/07/2021
Cet avis intitulé « Ancienne élève de cette école, j'en garde un souvenir super! L'ambiance est bonne familiale et co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.