Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Elégance école Gontard - Spa académie.

CAP 100% DIGITAL

Je passe actuellement mon CAP 100% DIGITAL avec l'Ecole ELEGANCE et je suis très satisfaite de mes cours qui sont clairs et complets ainsi que du personnel pédagogique et administratif qui est très à l'écoute et qui répond rapidement à toutes nos questions.

Par Suheyla il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Je suis très satisfaite de ma formation chez Elegance !

Je suis très satisfaite de ma formation chez Elegance Académies. Les formateurs sont très professionnels et pédagogues, et ils ont su me transmettre toutes les connaissances nécessaires pour me lancer dans le domaine de l'esthétique et du spa ! L'établissement est très bien équipé, et je dispose de tout le matériel nécessaire. Je recommande vivement Elegance Académies à tous ceux qui souhaitent se former.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Enseignement très qualitatif et des professeurs formidables! ...

Enseignement très qualitatif et des professeurs formidables!
Contente d’avoir suivi ma formation chez Elegance!

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Ancienne élève de cette école, j'en garde un souvenir super! L'ambiance est bonne familiale et conviviale ! L'équipe pédagogique est à l'écoute et hyper disponible, la qualité des formations que j'ai reçu m'a permis de réaliser un super carrière professionnelle!!! Je recommande réellement.

Par Rachelle06 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

J'ai connu cette école par une amie et ma fille y a effectué son BTS Esthétique. Elle a beaucoup aimé sa formation et surtout les professeures qui l'ont accompagné tout au long. Elle a trouvé rapidement un stage et elle vient de décrocher son premier CDI rapidement après son diplôme.

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021