Sophie
Je suis très satisfaite de ma formation chez Elegance !
Je suis très satisfaite de ma formation chez Elegance Académies. Les formateurs sont très professionnels et pédagogues, et ils ont su me transmettre toutes les connaissances nécessaires pour me lancer dans le domaine de l'esthétique et du spa ! L'établissement est très bien équipé, et je dispose de tout le matériel nécessaire. Je recommande vivement Elegance Académies à tous ceux qui souhaitent se former.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de ma formation chez Elegance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.