feipi
Cette école accepte tous les élèves même de très faible niveau pour augmenter sa capacité fina
Cette école accepte tous les élèves même de très faible niveau pour augmenter sa capacité financière Aucun suivi des étudiants. Très peu d'universitaires. Pas de lien avec l'université. Le banc d'essai en panne depuis un an et toujours pas remis en service. Une directrice inexistante. Je déconseille aux futurs étudiants: trouvez une vraie école sérieuse.
Date d'expérience le 18/06/2019
Cet avis intitulé « Cette école accepte tous les élèves même de très faible niveau pour augmenter sa capacité fina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.