Dédé
Choisir une autre école
Attention cours un jour férié le lundi de Pentecôte
Il manque des professeurs
Pour les stages à l'étranger à partir dire de voir avec les relations de la famille...aucune aide
La communication est quasi inexistante
Seul le paiement de l'année compte par ailleurs l'année est payable en totalité même s'il vous n'avez pas de cours quand vous serez en stage
Expérience prouvée le 02/06/2024
Cet avis intitulé « Choisir une autre école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.