Seb
Des professeurs à changer
École qui doit former de futurs ingénieurs. Il y a des professeurs très bien qui veulent nous former et d'autre non, en effet on a compris tant mieux si on n'a pas compris tant pis, si on n'a pas le même version du logiciel que le professeur et qu'il n'arrive pas à l'ouvrir tant pis... c'est pour l'école de Saint Quentin.
Pour passer un semestre il fait valider les modules en ayant la moyenne sauf que si dans ce module une moyenne est en dessous de 7 vous ne le validez pas ce module même si vous avez 13.
Les notes sont mises en ligne très très tardivement, juste avant la fin du semestre donc comment pouvoir réviser sur ce qui n'est pas acquis. Les devoirs sont très souvent sur une partie vu en cours la moitié du devoir et l'autre non... Les rattrapages idem alors que cela devrait être sur ce qui a été vu. Donc c'est assez rare d'avoir mieux au rattrapage. De même il y a des groupes et certains sont avantagés lors de devoirs car parfois ils ont droit au cours.
Les problèmes sont remontés à la direction mais rien n'est fait .
Pour la plupart il y a des prêts étudiants mais repayé une année supplémentaire pour une seule matière en dessous de 7 mais avec plus de 10 de moyenne dans le module et 12 en moyenne générale c'est franchement abusé !
J'invite les futures étudiants à voir d'autres écoles et demander les modalités de validation car c'est propre à chaque école.
Expérience prouvée le 21/02/2024
Cet avis intitulé « Des professeurs à changer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.