Aller au contenu principal

ancienLaBretagne

il y a 6 ans
4
ELISA Aerospace

Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le s

Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le secteur que l'on souhaite. Job Done! je travaille aujourd'hui dans mon secteur de prédilection et à l'étranger.

Date d'expérience le 02/12/2019

Partagez votre avis ELISA Aerospace

Evaluez votre expérience client ELISA Aerospace. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.