Benj
Très bonne école de taille humaine, avec un excellent suivi de la part des professeurs (on peut fa
Très bonne école de taille humaine, avec un excellent suivi de la part des professeurs (on peut facilement poser des questions dans leurs bureaux). Des matières en cohérence avec le thème de l'aérospatiale et de l'aéronautique. Attention par ailleurs aux avis de personnes qui se sont fait virer et qui ternissent malheureusement l'image d'une école a fort potentiel...
Date d'expérience le 18/11/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école de taille humaine, avec un excellent suivi de la part des professeurs (on peut fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.