Radar de confiance
·Avis client ELISA Aerospace
Clement
il y a 1 an
Une école à taille humaine avec des professeurs qui sont à l'écoute et qui aident/guident les élèves tout au long de leur cursus. Les options (cycle ingénieur) sont bien équilibrées et repondent direc...
Voir plusSeb
il y a 2 ans
École qui doit former de futurs ingénieurs. Il y a des professeurs très bien qui veulent nous former et d'autre non, en effet on a compris tant mieux si on n'a pas compris tant pis, si on n'a pas le m...
Voir plusAlim33
il y a 3 ans
Pour y avoir travaillé, une école bien surestimée. L'enseignement n'est pas franchement de qualité, et l'organisation laisse à désirer. Gros manque d'informations pour les élèves.
Voir plusAvis client ELISA Aerospace
Clement
Une super école
Une école à taille humaine avec des professeurs qui sont à l'écoute et qui aident/guident les élèves tout au long de leur cursus. Les options (cycle ingénieur) sont bien équilibrées et repondent directement aux demandes du marché. L'école est vivante et la vie associative est top ! Je vous recommande grandement cette école.
Date d'expérience le 23/09/2022
Seb
Des professeurs à changer
École qui doit former de futurs ingénieurs. Il y a des professeurs très bien qui veulent nous former et d'autre non, en effet on a compris tant mieux si on n'a pas compris tant pis, si on n'a pas le même version du logiciel que le professeur et qu'il n'arrive pas à l'ouvrir tant pis... c'est pour l'école de Saint Quentin.
Pour passer un semestre il fait valider les modules en ayant la moyenne sauf que si dans ce module une moyenne est en dessous de 7 vous ne le validez pas ce module même si vous avez 13.
Les notes sont mises en ligne très très tardivement, juste avant la fin du semestre donc comment pouvoir réviser sur ce qui n'est pas acquis. Les devoirs sont très souvent sur une partie vu en cours la moitié du devoir et l'autre non... Les rattrapages idem alors que cela devrait être sur ce qui a été vu. Donc c'est assez rare d'avoir mieux au rattrapage. De même il y a des groupes et certains sont avantagés lors de devoirs car parfois ils ont droit au cours.
Les problèmes sont remontés à la direction mais rien n'est fait .
Pour la plupart il y a des prêts étudiants mais repayé une année supplémentaire pour une seule matière en dessous de 7 mais avec plus de 10 de moyenne dans le module et 12 en moyenne générale c'est franchement abusé !
J'invite les futures étudiants à voir d'autres écoles et demander les modalités de validation car c'est propre à chaque école.
Expérience prouvée le 18/02/2024
Alim33
Pour y avoir travaillé, une école bien surestimée. L'enseignement n'est pas franchement de qualit
Pour y avoir travaillé, une école bien surestimée. L'enseignement n'est pas franchement de qualité, et l'organisation laisse à désirer. Gros manque d'informations pour les élèves.
Date d'expérience le 10/03/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue