Clement
Une super école
Une école à taille humaine avec des professeurs qui sont à l'écoute et qui aident/guident les élèves tout au long de leur cursus. Les options (cycle ingénieur) sont bien équilibrées et repondent directement aux demandes du marché. L'école est vivante et la vie associative est top ! Je vous recommande grandement cette école.
Date d'expérience le 23/09/2022
Cet avis intitulé « Une super école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.