Avis clients Elite auto

Enorme retard de livraison et absence de communication

Commande d'un VW TIGUAN 1.4 essence en mars 2017 car la remise était intéressante.
Le contact au téléphone est correct, mais sans plus, et les opérations à effectuer assez bien détaillées. la livraison est prévue au plus tard le 30/11/2017 soit 8 mois et demi après la commande, mais bon...patience.
Une fois la commande effectuée, silence radio de part et d'autre. J'ai juste à attendre la livraison.
A la mi-octobre j'envoie un mail pour obtenir des précisions sur la date de livraison...pas de réponse. J'envoie de nouveau un mail quelques jours après et là la réponse est du type "Je me F... de la G... du client" : En effet mon mail disait fin octobre " La livraison est prévue au plus tard le 30/11/2017 avez vous des informations ? " La réponse d'Elite Auto est "La livraison sera effectuée au plus tard le 30/11/2017"....j'apprécie moyennement !
Mi novembre, soit 15 jours avant la date extrême prévue je renvoie un mail demandant des précisions...pas de réponse !! J'insiste et là je reçoit le mail suivant :

(copié/collé) "Je me permet de revenir vers vous concernant votre commande. Pour le moment, dû à un trop grand nombre de commande tous les moteur TSI 150 sont bloqués en usine. Il repousse de manière extrême leur livraison sur JUIN 2018 en attendant une amélioration.
Nous en serons plus en début d’année lors de la réouverture des quotas.
Vous pouvez vérifier mes dires en contactant n’importe quel concessionnaire de la marque. Je vous informe aussi que la situation peut s’améliorer mais nous sommes obligés de vous mettre en garde.
Puis-je tout de même poursuivre en espérant une amélioration ultérieurement ?"

15 mois au total pour avoir ma voiture...c'est trop ! J'ai annulé la commande sans difficultés et l'acompte a été remboursé en une semaine, ce qui n'est pas si mal, mais j'ai attendu 8 mois pour rien, et je déplore surtout l'absence totale de communication dont à fait preuve Elite-Auto une fois l'acompte encaissé.
A mon avis il s savaient depuis un certain temps qu'ils ne pourraient honorer la commande mais se sont bien gardés de communiquer la-dessus. De plus ma correspondante est bien moins aimable (presque agressive) au téléphone que dans ses mails...
Bref j'ai trouvé mon bonheur par un mandataire de Loire-Atlantique qui lui répond au téléphone et à mes mails.
Elite-Auto se passera bien de moi j'en suis sûr !!

Par Takamine54 il y a 6 ans
Bonjour takamine 34,
je suis un peu dans votre cas et après plusieurs reports j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement de l’acompte.
pouvez-vous m'indiquer votre démarche pour obtenir un remboursement si rapide.
vous remerciant par avance,
Par Franky il y a 5 ans
Et bien oui, ELITE AUTO c'est alléchant avant la commande, c'est après que ça se gâte... pas de communication, plus personne pour vous répondre et une arnaque avec le gravage des vitres.
Par FM155 il y a 6 ans

Reprise et voiture neuve aux bons prix

Je suis entièrement satisfait des services d'ELITE-AUTO, aussi bien le service commercial que les services techniques pour leur amabilité, leur disponibilité et leurs compétences. Le délai de livraison a été respecté, la reprise de mon véhicule n'a posé aucun problème. La prise en main de la voiture neuve a été complète et très bien expliquée. En fait, nous sommes presque étonné que tout se soit passé comme prévu! Félicitations.

Par Emille75 il y a 7 ans
Qui à été votre commercial?
Par Chamela il y a 7 ans

Attention

Attention au site elite auto !!
Une fois votre contrat signé la relation client change du tout au tout. Les portes se ferment et vous n'êtes plus qu'un vulgaire numéro. De toute façon vous avez signé donc vous êtes coincé...
Rapprochez vous plutôt de mandataires locaux à taille plus humaine ou de votre concessionnaire.

Par Charles51155 il y a 7 ans