Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EM Lyon Business School, campus de Lyon.

EM Lyon Business School, campus de Lyon

Site web decevant

SIte web a refaire avec un ,anque d'information trop de paramettre pour obtenir des lead rendent la prise des information trop compliquer ou trop personel avec bcp d'information prive demander ne serait-ce que pour telecharger une brochure d'un de leur programme afin de savoir de quoi il en retourne.

Une approche pas tres bien etablie avec un manque de clareter dans les information donner gratuitement sur le site.

Par Lol il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bonne école, notre diplôme est très apprécié auprès des recruteurs. Cette école est une référence française, dire qu'elle ne vous apporte rien serait de mentir. Je pense que les personnes qui critiquent cette école, n'ont en réalité jamais étudié au sein de cette dernière. Cependant il ne faut pas oublier de travailler en cours et de choisir soigneusement tes stages pour avoir un diplôme de valeur (mais c'est partout pareil). En tout cas, c'est un super tremplin pour réaliser une grande carrière !

Par JulienB il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Institution prestigieuse, un réseau de grande qualité. L'école est très cotée auprès des entreprises et a su s'adapter aux évolutions digitales actuelles. La philosophie de l'école nous pousse à être plus autonomes. Une ambiance excellente et une vie associative passionnante.

Par Rayan il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/10/2018