Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management.

Premier semestre à l'EM et je m'y plaît carrément.

Premier semestre à l'EM et je m'y plaît carrément. Le bien-être et le prestige d'être dans une école du classement et surtout de ne pas être frustrée mais épanouie avec des équipes d'intervenants et de direction totalement disponibles. Bosser à fond dans la bonne humeur c'est totalement possible et je ne regrette pas mon choix (et mon investissement) !

Par Neema G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Toute l'équipe de l'EM Normandie vous remercie d'avoir partagé avec nous votre avis sur l'École.

A très bientôt !

Par EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management il y a 1 an

Une école très axée sur le bien-être des étudiants, ...

Une école très axée sur le bien-être des étudiants, j'adore!

Par Capucine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

A très bientôt !

J'ai adoré poursuivre mes études au sein de l'EMN, ...

J'ai adoré poursuivre mes études au sein de l'EMN, j'ai intégré l'école en U3 PGE jusqu'au M2 PGE et j'ai vraiment apprécié ces trois années d'études. L'EM Normandie m'a permis de trouver une alternance rapidement et j'ai aimé être accompagnée par les différents services de manière bienveillante. J'ai pu rencontrer et échanger avec pleins de professionnels ce qui m'as permis de me créer un réseau avant même d'être diplômée..

Par Lou-Anne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021

A très bientôt !

3 années riches en rencontres, en voyages, en découvertes ...

3 années riches en rencontres, en voyages, en découvertes et en apprentissages ! Des années inoubliables au sein de cette école qui m’a autant apporté sur le plan personnel que professionnel.

Par Alizée G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre École !

Nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe de l'EM Normandie.

L'EM Normandie est une école aux expériences multiples ...

L'EM Normandie est une école aux expériences multiples où chaque étudiant peut trouver un parcours qui lui conviendra ! Des campus internationaux dans de grandes villes telles que Dublin ou encore Dubaï ! De nombreuses offres de stage avec des entreprises partenaires

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Younes A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

L'équipe de l'EM Normandie.

Par EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management il y a 2 ans

École géniale

Un enseignement de qualité géniale, une équipe pédagogique au top. Malgré le covid le dynamisme de l'administration est top, aucun regret sur mon choix d'école

Par Valentin PELLERIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Au plaisir de vous revoir.

Par EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management EM Normandie - Old School, Young Mind - École de Management il y a 3 ans

Un développement personnel propulsé !

Un développement personnel propulsé !
Des outils et des conseils précieux m’ont permis de m’épanouir et de développer mes ambitions ! J’ai pu à la fois faire l’expérience de l’international avec mon expatriation en Angleterre et découvrir le monde de l’entreprise à travers des stages.

Par Tom SOUABE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2018

L'équipe de l'EM Normandie.

Très bonne expérience personnelle et professionnelle ...

Très bonne expérience personnelle et professionnelle

Par Quentin BOE il y a 3 ans

L'équipe de l'EM Normandie.

Une formation de qualité ...

Une formation de qualité et une école qui accompagne ses élèves à toutes les étapes de leur cursus. Ayant effectué mon Master en Alternance j'ai particulièrement apprécié la qualité des partenariats avec les entreprises et les évènements dédiés qui favorisent le recrutement et l'insertion professionnelle.

Par Manon BARILLON M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2015

L'équipe de l'EM Normandie.

Une expérience enrichissante, j'ai apprécié effectuer ...

Une expérience enrichissante, j'ai apprécié effectuer mon parcours en alternance dans cette école qui m'a donné l'opportunité d'intégrer le monde professionnel rapidement.

Par Claire TIENNOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2017