What’supCT
Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année
Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année du PGE est assez intense entre les cours et les associations et le choix de l'université d'échange. J'ai particulièrement apprécié le parcours franco-allemand et le centre d'apprentissage des langues. Certains cours pourraient être revus car redondant. L'organisation de l'administration est plutôt bonne, je n'ai jamais eu de problème et l'accompagnement pour l'année a l'étranger est excellent ! En ce qui concerne la dernière année en master, des intervenants de qualité et très impliqués. Le suivi de l'apprentissage mérite également d'être souligné. Le lien entre l'entreprise et l'étudiant peut être amélioré selon moi. Je recommande vivement cette école, qui est solide et en plus située dans une ville exceptionnelle avec de très beaux locaux récemment rénovés.
Date d'expérience le 11/04/2020
Cet avis intitulé « Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.