Lire tous les avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

A la fin de mon Master 1 j'ai décidé de quitter cette école pour une autre : redite de cours, équipe administrative pas du tout à l'écoute des élèves, des connexions internet qui laissent à désirer... Après avoir vu comment mes anciens camarades ont du affronter la Covid avec une école qui ne donnait pas de cours à distance pendant des semaines, un manque cruel d'infos et de liens avec les élèves et des semaines pour avoir des bulletins de notes... faux! Toutes les décisions sont prise par le groupe HEMA (Marne la Vallée) et franchement, vu les termes employés dans leurs mails pour pointer du doigt le manque de professionnalisme des élèves qui réclament des cours... c'est très déconcertant venant d'eux. A fuir ! D'autres écoles de commerce au même prix vous accompagnent beaucoup plus dans vos alternances et ont des programmes plus qualitatifs !

Par vouille il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Cet avis intitulé « A la fin de mon Master 1 j'ai décidé de quitter cette école pour une autre : redite de cours, éq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus